Avis de passage DHL
Découvrez nos options de livraison
Vous n’étiez pas chez vous ou vous avez raté le coursier DHL ? Découvrez ci-dessous les différentes options qui s’offrent à vous
Seconde livraison
Nous nous présentons automatiquement une seconde fois à votre porte. Nous revenons par défaut le premier jour ouvrable suivant. Vous nous avez donné la permission de livrer chez les voisins en cas de votre absence ? Alors, le numéro de maison où le coursier a déposé le colis sera noté sur l’avis de passage.
Enlèvement au Hub DHL
Si vous êtes également absent(e) à la seconde livraison, vous disposez de 5 jours ouvrables pour récupérer votre colis dans un Hub Régional de DHL eCommerce. Notez que vous devrez pour ce faire présenter l’avis de passage ainsi qu’une preuve d’identité valide.
Avis de passage dhl
Plus d'infos grâce à Track & Trace
Vous désirez plus d’infos ou vous voulez savoir où et quand vous pouvez récupérer votre colis ? Il vous suffit de scanner le code QR sur l’avis de passage DHL ou de saisir le code de livraison et votre code postal sur notre page Track & Trace. Vous trouverez le code de livraison dans le coin inférieur droit de l’avis de passage.
Questions fréquemment posées
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider… et le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous avons compilé une liste des questions les plus fréquentes et y avons répondu ci-dessous.
Que faire si je n’ai pas pu réceptionner mon colis ?
Vous n’étiez pas chez vous lors du passage du coursier DHL ? Pas de souci, DHL se présente automatiquement une seconde fois à votre porte. Nous revenons par défaut le premier jour ouvrable suivant. S’il trouve à nouveau porte close lors de la seconde livraison, vous pouvez récupérer votre colis dans un centre de tri DHL. Suivez les instructions sur l'avis de passage DHL que vous trouverez dans votre boîte aux lettres.
Quels sont les jours et les heures de livraison ?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h. L’heure de livraison peut quant à elle varier en fonction de la taille du colis et de l’adresse de livraison.
La seconde livraison peut-elle être effectuée à une autre adresse ?
Malheureusement, cela n’est pas possible. Nous ne pouvons procéder à une nouvelle livraison qu’à la même adresse. Si vous souhaitez faire livrer votre commande à une autre adresse, le mieux est de vous adresser à l’expéditeur.