CONDITIONS DE LA CAMPAGNE


PRINCIPE:
Prime brute pour les collaborateurs lors de l'apport d'un client :

  • 125 € par client potentiel pour lequel une offre a été émise
  • 200 € supplémentaires si l'entreprise commence à expédier avec DHL

ACCORDS / CONDITIONS :

  • Les chauffeurs de DHL eCommerce peuvent apporter un nouveau client. Pour ce faire, ils doivent nous fournir les informations suivantes via le code QR :
    -    Nom
    -    Numéro de personnel
    -    Nom de l'entreprise
    -    Code postal de l'entreprise
    -    Téléphone et/ou site web de l'entreprise (facultatif)
    -    Concurrent / Transporteur actuel (facultatif)
  • Le service commercial vérifie si l'entreprise est déjà client ou non.
  • Le client apporté ne peut pas avoir été un client qui a été mis en crédit stop au cours des 6 derniers mois.
  • Le collaborateur qui a apporté le nouveau client a droit à une prime brute à condition qu'il soit toujours collaborateur chez DHL eCommerce Belux au moment où l'offre est émise et que le nouveau client commence à expédier. 
  • À la fin de chaque trimestre, le collaborateur est informé du résultat par son superviseur.
  • La prime brute de 125 € et éventuellement 200 € sera versée via la paie à la fin du trimestre.

Qui est exclu de la prime de lead ?

  • Seuls les chauffeurs sont éligibles à cette prime de lead ; les autres collaborateurs ne le sont PAS.
  • Les partenaires externes (sous-traitants) sont exclus de la participation.