CONDITIONS DE LA CAMPAGNE
PRINCIPE:
Prime brute pour les collaborateurs lors de l'apport d'un client :
- 125 € par client potentiel pour lequel une offre a été émise
- 200 € supplémentaires si l'entreprise commence à expédier avec DHL
ACCORDS / CONDITIONS :
- Les chauffeurs de DHL eCommerce peuvent apporter un nouveau client. Pour ce faire, ils doivent nous fournir les informations suivantes via le code QR :
- Nom
- Numéro de personnel
- Nom de l'entreprise
- Code postal de l'entreprise
- Téléphone et/ou site web de l'entreprise (facultatif)
- Concurrent / Transporteur actuel (facultatif) - Le service commercial vérifie si l'entreprise est déjà client ou non.
- Le client apporté ne peut pas avoir été un client qui a été mis en crédit stop au cours des 6 derniers mois.
- Le collaborateur qui a apporté le nouveau client a droit à une prime brute à condition qu'il soit toujours collaborateur chez DHL eCommerce Belux au moment où l'offre est émise et que le nouveau client commence à expédier.
- À la fin de chaque trimestre, le collaborateur est informé du résultat par son superviseur.
- La prime brute de 125 € et éventuellement 200 € sera versée via la paie à la fin du trimestre.
Qui est exclu de la prime de lead ?
- Seuls les chauffeurs sont éligibles à cette prime de lead ; les autres collaborateurs ne le sont PAS.
- Les partenaires externes (sous-traitants) sont exclus de la participation.