Dans le monde en constante évolution du e-commerce, il est essentiel de rester informé des dernières tendances et attentes des consommateurs en ligne. Pour donner à votre entreprise un aperçu de ce que les consommateurs attendent des détaillants en ligne en 2024, nous avons interrogé 12 000 acheteurs dans 24 pays. Nous avons regroupé ces résultats dans 4 rapports :
- E-commerce Trends Report
Découvrez ce qui pousse les acheteurs en ligne à cliquer sur "acheter maintenant" et pourquoi ils abandonnent leur panier.
- Online Purchasing Behavior Report
Découvrez quels facteurs influencent le plus les acheteurs en ligne – de la durabilité aux réseaux sociaux – et l'importance des options de livraison.
- Delivery & Returns Report
Découvrez les options de livraison et de retour que les acheteurs en ligne apprécient le plus – de la livraison le lendemain au suivi de bout en bout, et découvrez à quel point les points de retrait deviennent populaires dans le monde entier.
- Cross-Border Buying report
Découvrez pourquoi les acheteurs en ligne achètent à l'étranger.
DHL eCommerce propose des solutions de premier plan pour la livraison de colis et de palettes, tant au niveau national qu'international, ainsi que pour les retours. Nous simplifions le e-commerce transfrontalier et soutenons la croissance de votre entreprise. Que vous vendiez via différentes places de marché, votre propre site e-commerce, des plateformes sociales ou que vous soyez actif dans les envois B2B, DHL eCommerce est à vos côtés.
Vous voulez en savoir plus sur l'envoi commercial avec DHL eCommerce ?