Nos modes de transport et de livraison sont écoresponsables
Nous accordons le plus grand soin à vos envois transfrontaliers, dans le respect de l’environnement. Notre objectif prioritaire est de réduire le plus possible nos émissions de CO2. Par exemple en équipant tous nos nouveaux centres de tri de panneaux solaires. Qui plus est, nous possédons le plus grand parc de véhicules électriques du Benelux.
Objectif zéro émission !
L’avenir appartenant au commerce électronique, il est essentiel de privilégier des solutions logistiques respectueuses de l’environnement. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour réduire nos émissions de CO2, à l’aide notamment de bâtiments durables et, bientôt, d’un recours exclusif aux camionnettes électriques. Le CO2 que nous émettons néanmoins pour assurer vos envois est compensé par notre programme de compensation GoGreen. Par ce biais, nous soutenons entre autres d’importants projets de réhabilitation écologique en Europe.
Œuvrons ensemble pour une planète plus saine
À la fin de chaque année, vous recevez un certificat mentionnant précisément la quantité de gaz à effet de serre que nous avons compensée ensemble. Notre ervice d’expédition en ligne My DHL Portal vous indique la quantité de CO2 émise et compensée par envoi.
POURQUOI DHL ECOMMERCE ?
Fiabilité de classe mondiale
Vos clients veulent savoir quand exactement ils vont recevoir leur commande en ligne. Et vous aussi, bien entendu. Grâce à notre réseau logistique à maillage fin, vous pouvez toujours tabler sur une livraison fiable.
La facilité jusqu’à la porte d’entrée
Vous souhaitez des envois rapides et des retours faciles pour vos colis ? Nous vous facilitons les choses. Avec DHL eCommerce comme partenaire, vos clients ont en outre à leur disposition plus de 100 000 ServicePoints dans toute l’Europe.
Expédier n’a jamais été aussi simple
Gérez et suivez vos envois dans 24 pays européens, avec une seule étiquette pour tous les types de colis. Tout est réglé en un rien de temps grâce à notre outil d’expédition en ligne convivial. Besoin d’aide ?