24 pays, un seul partenaire logistique
Développer ses activités en Europe n’est pas une sinécure : chaque pays possède en effet ses propres infrastructures, ses règles et ses usages. Cependant, grâce à notre connaissance approfondie du Vieux Continent, nous avons créé, depuis cinquante ans, un réseau européen extrêmement fiable. Ce qui nous permet de garantir la fluidité de vos envois d’e-commerce transfrontalier, tout en tenant compte des préférences locales. Pendant que vous vous concentrez sur votre activité, nous nous occupons de tout ce qui touche à vos envois.
Les détails ont leur importance
En matière de livraison de colis, le moindre détail compte. C’est pourquoi nous adaptons nos services en fonction du pays de livraison, ainsi que des souhaits du destinataire. Dans les régions où les livraisons à domicile ne sont pas monnaie courante, nous proposons des points de retrait baptisés ServicePoints. Selon le souhait du destinataire, nous pouvons également déposer les colis dans un casier ou dans un endroit sécurisé. Résultat ? Des clients satisfaits, de Francfort à Florence !
POURQUOI DHL ECOMMERCE ?
La facilité jusqu’à la porte d’entrée
Vous souhaitez des envois rapides et des retours faciles pour vos colis ? Nous vous facilitons les choses. Avec DHL eCommerce comme partenaire, vos clients ont en outre à leur disposition plus de 100 000 ServicePoints dans toute l’Europe.
Expédier n’a jamais été aussi simple
Gérez et suivez vos envois dans 24 pays européens, avec une seule étiquette pour tous les types de colis. Tout est réglé en un rien de temps grâce à notre outil d’expédition en ligne convivial.
Neutralité climat des envois
DHL eCommerce est à l’avant-garde en matière de logistique durable. Nous disposons de la plus grande flotte de véhicules électriques du Benelux et n’ouvrons désormais plus que des centres de tri verts.