Livraison en main propre
Le client aux commandes
Vos clients achèteront plus et plus souvent chez vous s’ils peuvent choisir eux-mêmes où et quand recevoir leur commande. Bien souvent, les clients veulent être livrés rapidement. Avec DHL eCommerce, ils peuvent indiquer où et quand ils souhaitent recevoir leurs produits.
Inciter le client en ligne à aller jusqu’au bout
Options de livraison pratiques pour les consommateurs
Un client s’apprête à valider un panier bien rempli. Parfait ! Cependant, deux acheteurs en ligne sur trois ne finalisent pas leur commande si les options de livraison mises à leur disposition leur semblent insatisfaisantes. Grâce à notre service de livraison tout-en-un, vos clients particuliers ont le choix entre de nombreuses options de livraison et profitent d’un service plus complet que jamais. Vous réalisez ainsi plus de chiffre d’affaires.
Les clients de votre boutique en ligne peuvent choisir de recevoir leur colis à domicile ou de l’enlever dans un DHL ServicePoint. Il suffit d’un clic ! S’ils optent pour une livraison à domicile, ils peuvent en outre choisir le moment qui leur convient le mieux : en journée, le soir ou le samedi. Si le client n’a pas pu réceptionner sa commande, il peut planifier lui-même une nouvelle livraison à domicile, ou opter pour un retrait au DHL ServicePoint le plus proche. Vous pouvez en outre proposer des services complémentaires tels qu'une signature à la réception, une assurance ou l’option « ne pas livrer chez les voisins ».
Un service inégalable
Options de livraison pour vos clients professionnels
Nous offrons également diverses options de livraison pour vos clients professionnels. Par défaut, les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h. Un envoi plus urgent ? Vos clients établis au Benelux peuvent également opter pour une livraison rapide effectuée avant 12 h. Ou ils peuvent enlever eux-mêmes leur commande dans l’un de nos Hub Régionaux DHL au Benelux.
Vous pouvez même demander une livraison le samedi matin pour vos envois de colis à vos clients professionnels aux Pays-Bas. Au sein du Benelux, nous pouvons également échanger des palettes EUR EPAL. Et, nous livrons aussi sur chantier : un service unique, puisque la plupart des transporteurs refusent les livraisons sur des sites sans adresse officielle.
Livraison sur chantier
La zone de construction où vous souhaitez envoyer des palettes n’a peut-être pas encore d’adresse ou de code postal. Aucun souci pour DHL eCommerce. Si nécessaire, nous contactons le destinataire et assurons à chaque fois une livraison impeccable. Ce service est en outre gratuit et unique au sein du Benelux.